MQL4


MetaQuotes Langue 4 (MQL4) est un nouveau langage intégré pour la programmation de stratégies de trading.
Ce langage permet de créer vos propres experts qui rendent la gestion de trading automatisé et sont parfaitement adaptés pour la mise en œuvre de ses stratégies commerciales propres.
En outre, on peut utiliser MQL4 pour la création de ses propres indicateurs personnalisés, scripts et bibliothèques.
Une grande quantité de fonctions nécessaires à l'analyse des graphiques sont inclus dans la structure de MQL4.
Le MetaEditor 4 est l'éditeur de texte et compileur du langage MQL4.
Le Dictionnaire MetaQuotes Langue est un système d'aide pour la langue MQL4.
Un guide abrégé contient des fonctions divisées en catégories, des opérations, des mots réservés, et les constructions d'autres langues et permet de trouver la description de chaque élément que nous utilisons.

Les programmes écrits en langage MetaQuotes 4 ont des caractéristiques différentes et à des fins:

Expert Advisor est un système de trading mécanique (MTS). Un robot commence à analyser chaque ticks entrants pour un symbole donné. L'expert peut à la fois vous informer d'une possibilité de trade ou ouvrir directement une position.   

Indicateur personnalisé est un indicateur technique rédigé de manière indépendante, en plus de ceux déjà intégrés dans le terminal client. Ils ne peuvent pas passer d'ordre pour vous.

Script est un programme destiné à une seule exécution de certaines actions. Contrairement aux Expert Advisors, les scripts ne sont pas exécutés tick par tick, mais sur demande.

Library est un ensemble de fonctions personnalisées contenant des programmes les plus fréquemment utilisés. Les bibliothèques ne peuvent pas lancer l'exécution par lui-même.

Pour en apprendre plus...